RAPPORT – partage des dons 2ième phase

Ce jour de Dimanche 16 Juillet est marqué par la remise des dons au quartier Nkolmintag dans la ville de Douala plus précisément dans l’arrondissement dans douala II ième dans une église de la place de la part du centre communautaire AIME& PATIENCE.

Nous avons remis les dons (des enveloppes) à  9 personnes; ces personnes étaient tellement contentes, on pouvait voir le sourire sur le visage des uns et les autres. L’un des bénéficiaire du don nous a fait savoir en sortant de l’édifice qu’il n’avait que son argent de transport et lorsqu’il a reçu cet enveloppe c’était un «ouf «pour lui.

Par ailleurs nous avons une fois de plus rendu visite au bébé qui la première fois souffrait du kwashiorkor mais qui cette fois ci était en bon point.

Tous ceux qui ont reçu les dons par ma voix vous disent merci tout cœur.

 personnes; ces personnes étaient tellement contentes, on pouvait voir le sourire sur le visage des uns et les autres.

À titre de rappel,

Le Centre Communautaire Aimé & Patience a été créé en 2018 au Canada à Québec, par un couple Canadien : Aimé et Patience. Ils ont eu à cœur de venir en aide aux personnes démunies, de donner un sourire aux gens dans le besoin, les enfants, les femmes et les hommes au Cameroun.

L’association fait des dons en nature comme des vêtements, des chaussures, des jouets pour enfants, des livres etc. mais aussi des dons en argent.

Pour le moment, nous distribuons les dons de façon temporaire. Cependant, nous étudions la possibilité d’aider les personnes démunies de façon permanente tous les mois.

Un remerciement sincère è tous nos donateurs ainsi qu’à tous les bénévoles  du Centre Communautaire Aimé & Patience.